Comment mettre un film sur Apple iPhone SE (128 Go)

Les experts sont aussi là pour vous aider en direct.

Comment mettre un film sur Apple iPhone SE (128 Go)

Retrouvez toute l'actualité sur Apple iPhone SE (128 Go) dans nos articles. Vous pouvez aussi faire appel à l'équipe d'experts pour vous aider.

Comment mettre un film sur Apple iPhone SE (128 Go)

Mettre un film sur Apple iPhone SE (128 Go) est assez facile si l’on utilise les bonnes techniques.

Les smartphones sont l’un des progrès technologiques les plus incroyables de notre temps.

Nous sommes passés d’un grand bloc portable qui ne pouvait pas appeler partout, à une tablette fine pratique avec un écran tactile large.

Nous ne faisons pas qu’appeler avec nos appareils, nous pouvons écouter de la musique, jouer à des jeux, aller sur les réseaux sociaux et regarder des vidéos.

Comment mettre un film sur Apple iPhone SE (128 Go)

Ces vidéos peuvent être sur des plate-formes streaming, enregistrées par nous-mêmes, ou être des films courts ou longs que nous pouvons mettre et jouer directement sur l’appareil. Nous vous expliquerons ici comment mettre un film sur Apple iPhone SE (128 Go) afin que vous puissiez mieux apprécier les merveilles techniques de votre Apple iPhone SE (128 Go).

Mettre un film de votre ordinateur vers votre Apple iPhone SE (128 Go)

Cette manipulation peut être un peu difficile, mais ne vous inquiétez pas, nous sommes ici à chaque étape.

Comment mettre un film sur Apple iPhone SE (128 Go)

Nos autres pages sur Apple iPhone SE (128 Go) peuvent peut-être vous aider.

Vous devez d’abord vous assurer que votre Apple iPhone SE (128 Go) est allumé, que vous avez un cordon USB auquel vous pouvez connecter votre téléphone à votre ordinateur et que vous avez légalement obtenu des fichiers de film.

Télécharger une application de lecteur multimédia

Apple Play et Amazon App Store, ont beaucoup d’applications de lecture vidéos gratuites qui sont capables de jouer n’importe quel format. Le meilleur sur le marché est le lecteur VLC et le lecteur MX. Bien sûr, vous pouvez télécharger toute autre application. Pour ce faire, accédez à votre Apple Play Store et appuyez sur « Media Player » dans la barre de recherche.

Vous disposerez de nombreux lecteurs multimédias prêts à être téléchargés.

Assurez-vous de répondre à vos attentes en lisant les notes et les commentaires.

En outre, certaines applications sont gratuites et d’autres sont payantes, faites attention à ce que vous téléchargez pour éviter toute mauvaise surprise sur votre compte bancaire.

Transférez le film de l’ordinateur vers votre Apple iPhone SE (128 Go)

Nous allons maintenant vous dire comment mettre un film sur Apple iPhone SE (128 Go) à partir de votre ordinateur. Si vous n’avez jamais configuré une connexion entre votre ordinateur et votre Apple iPhone SE (128 Go), connectez-le avec le câble USB à votre ordinateur.

Vous verrez apparaître l’icône USB et « USB connected ». Vous devez alors configurer votre téléphone comme périphérique de stockage.

Appuyez sur l’icône USB et faites glisser votre doigt vers le bas pour ouvrir la zone de notification, où vous verrez une notification « USB connectée ». Sélectionnez-le et une fenêtre va s’ouvrir, dans laquelle vous verrez un bouton « Connecter le stockage USB ». Appuyez dessus.

Sur votre ordinateur, vous verrez apparaître un nouveau lecteur de disques.

Tout ce que vous devez faire maintenant, est d’ouvrir votre appareil en tant que lecteur de disques sur votre ordinateur.

Puis trouvez le fichier intitulé « Films » ou « Vidéos » (si vous avez les deux, choisissez « Films ») et ouvrez-le en double-cliquant sur le fichier.

Dans une autre fenêtre, accédez au fichier de film que vous souhaitez mettre sur votre Apple iPhone SE (128 Go). Cliquez et maintenez le clic enfoncé en faisant glisser le film sur le fichier « Film ». Laissez-le télécharger sur votre Apple iPhone SE (128 Go). Lorsque cela est fait, déconnectez votre téléphone de votre ordinateur.

Jouez le film sur votre Apple iPhone SE (128 Go)

Pour lire le film, vous devez maintenant ouvrir l’application Media Player que vous avez téléchargée plus tôt. Suivez les instructions données par l’application et jouez votre film !

Achetez et jouez un film à partir de votre Apple iPhone SE (128 Go) Apple Play Store

Cette solution vous permet d’accéder légalement à un film et de le jouer sur votre appareil sans avoir à utiliser autre chose que votre Apple iPhone SE (128 Go), à condition qu’il ait accès à Internet. Tout d’abord, vous devez aller dans votre application Apple Play Store.

Sur la page d’accueil, cliquez sur le menu supérieur gauche avec trois lignes superposées.

Vous verrez votre compte et les différentes sections auxquelles vous pouvez accéder.

Sélectionnez « Films et TV ». Vous allez être redirigé sur la page de film où vous pouvez acheter ou louer des films et des émissions télévisées.

Si le film que vous voulez n’est pas sur la page d’accueil du film, accédez à la barre de recherche et saisissez son nom. Il est possible que Apple Store ne l’ait pas.

Si c’est le cas, contactez-les pour plus d’informations.

Une fois que vous trouvez le film que vous voulez, vous pouvez appuyer dessus.

Vous aurez : deux options d’achat, une définition normale ou une haute définition ; ou l’option de louer ou d’acheter.

Choisissez ce que vous préférez, mais sachez que les prix et l’accessibilité au film peuvent changer.

Lorsque vous appuyez sur votre option, une fenêtre apparaît, vous demandant comment vous souhaitez payer.

Sélectionnez votre préférence et appuyez sur « Acheter » ou « Louer », selon l’option que vous avez choisie plus tôt.

Pour regarder votre film, ouvrez l’application Apple Play Films et TV. Appuyez sur les trois lignes superposées en haut à gauche, puis sur « Bibliothèque ». Faites glisser pour sélectionner « Films » ou « Séries TV ». Vous devez ensuite appuyer sur le film de votre choix pour le jouer.

Profitez de votre projection !

Focus sur iOS TV pour Apple iPhone SE (128 Go)

Apple Play Films et séries est un service de vidéo à la demande en ligne exploité par Apple, probablement disponible sur votre Apple iPhone SE (128 Go). Le service offre des films et des émissions de télévision pour l’achat ou la location, selon la disponibilité.

Apple affirme que la plupart des contenus sont disponibles en haute définition et qu’une option vidéo 4K Ultra HD a été proposée pour certains titres à partir de décembre 2016. Attention à vérifier si votre Apple iPhone SE (128 Go) est bien compatible avec cette définition.

Le contenu peut être regardé sur le site Web Apple Play, via une extension pour le navigateur Web Apple Chrome ou via l’application mobile disponible pour les appareils iOS et iOS. Le téléchargement hors connexion est pris en charge via l’application mobile et sur les appareils Chromebook.

Finalement, une variété d’options existe pour regarder du contenu sur un téléviseur via votre Apple iPhone SE (128 Go).

Les services de « Apple Play Films et Séries » proposent des films et des émissions de télévision pour l’achat ou la location, selon la disponibilité. Apple affirme que « la plupart des films et émissions télévisées sur Apple Play sont disponibles en haute définition », avec une résolution de 1 280 × 720 pixels, à vérifier si c’est bien compatible avec votre Apple iPhone SE (128 Go).

Apple a ajouté une option vidéo 4K Ultra HD pour certains titres et a commencé à offrir du contenu en qualité HDR 4K aux États-Unis et au Canada en juillet 2017. Les utilisateurs peuvent pré-commander un contenu sélectionné pour le faire livrer automatiquement au moment de la publication. Le contenu loué sur Apple iPhone SE (128 Go) a une date d’expiration, indiquée sur la page de détail du contenu.

Merci d'avoir lu cet article.

Besoin de plus d'aide ou d'autres informations ? N'hésitez pas à contacter notre équipe d'experts via le formulaire de contact ou lisez nos autres articles sur votre modèle Apple iPhone SE (128 Go).

Nos autres articles sur votre modèle Apple iPhone SE (128 Go) peuvent aussi vous aider. Aussi, de nombreux experts sont là pour vous si besoin. Enfin, si rien ne fonctionne n'hésitez pas à faire jouer la garantie de votre Apple iPhone SE (128 Go).