Comment installer Partition Magic démo sur Apple Mac

Comment installer Partition Magic démo sur Apple Mac ?

Vous possédez dès à présent un ordinateur de la marque Apple, appelé Mac. Lorsque vous commencez à utiliser un nouvel ordinateur, il est tout à fait normal d’être un peu perdu parmi toutes les fonctionnalités qu’offre un Mac. Afin que votre ordinateur répond au mieux à vos exigences, l’installation de programmes est donc un acte nécessaire.

Cependant, il est important de connaître la manière dont installer Partition Magic démo sans commettre d’erreur, afin d’éviter d’éventuels problèmes sur votre Mac. Nous allons donc vous aider à travers ce tutoriel à réaliser une opération basique : installer Partition Magic démo sur Apple Mac. Premièrement nous allons vous expliquer comment installer Partition Magic démo par le biais d’App Store et deuxièmement, installer Partition Magic démo en utilisant Internet.

Installer Partition Magic démo avec Apple Store

Nous allons commencer par vous présenter la première méthode de ce tutoriel. Cette méthode est la plus simple et la plus rapide.

Elle consiste à installer Partition Magic démo grâce à l’App Store qui est la boutique en ligne de la marque Apple où vous trouverez un large choix d’applications gratuites et payantes.

Tout d’abord, commencez par vous rendre sur « App Store » qui est caractérisé par la lettre « A » blanche, dessinée avec des pinceaux, dans un cercle bleu. Vous pourrez trouver l’App Store sur la barre des tâches située en bas de l’écran de votre ordinateur.

Ensuite, il vous suffit de taper « Partition Magic démo » dans la barre de recherche de l’App Store.

Une fois que vous avez trouvé Partition Magic démo parmi tous les résultats, cliquez dessus.

Lisez attentivement les notes et les avis des utilisateurs afin de vous assurer de la fiabilité du programme.

Puis cliquez sur « Obtenir ». Partition Magic démo se téléchargera. Vous devez juste attendre quelques secondes le temps que l’application s’installe sur votre Mac. Lorsque le téléchargement est terminé, vous pouvez cliquer sur « Ouvrir » afin d’atterrir directement sur Partition Magic démo et pouvoir commencer à l’utiliser.

Il est probable que Partition Magic démo ait besoin d’une mise à jour.

Ne vous inquiétez pas, il est fort probable que l’App Store met automatiquement à jour Partition Magic démo. Si ce n’est pas le cas, alors l’App Store vous l’indiquera afin que vous réalisiez la mise à jour manuellement.

Installer Partition Magic démo avec Internet

Régler Apple Mac pour installer Partition Magic démo

Nous vous proposons une seconde méthode pour installer Partition Magic démo sur votre Apple Mac : installer Partition Magic démo via le téléchargement sur internet. Avant de vous lancer dans l’installation de Partition Magic démo, vous devez effectuer une simple modification dans les paramètres de votre Mac. Vous devez vous rendre dans les « Paramètres » de votre ordinateur.

Ensuite, allez sur « Sécurité et Confidentialité ». Enfin, votre ordinateur vous demandera l’endroit où vous autorisez le téléchargement d’applications.

Il suffira de sélectionner « N’importe où » puis de valider votre choix. Grâce à cette légère modification, votre Mac autorisera l’installation de Partition Magic démo car l’installation s’effectuera en dehors de l’App Store.

Ces programmes seront téléchargés sous le format « .dmg ».

Télécharger Partition Magic démo sur Apple Mac

Commencez par aller sur internet. Sur les ordinateurs Mac, internet se nomme « Safari », qui est caractérisé par une boussole.

Celui-ci se trouve sur la barre des tâches en bas de votre ordinateur.

Ensuite, tapez « Installer Partition Magic démo » dans la barre de recherche de Safari. Lorsque vous avez trouvé Partition Magic démo, vérifiez de la fiabilité du programme en lisant attentivement les notes et avis des utilisateurs de l’application. Une fois que vous avez téléchargé Partition Magic démo, trouvez le fichier sur votre ordinateur.

Ensuite, faites un double-clic, comme si vous souhaitiez l’ouvrir.

Cela entraînera la création d’une image avec un disque.

Pour finir, glisser cette icône dans le dossier nommé « Applications ». Il est caractérisé par la lettre « A », comme pour l’App Store, mais sur un dossier à fond bleu.

L’installation de Partition Magic démo sur Apple Mac

Étant donné que cela est très certainement l’une des premières fois que vous installez un programme sur votre Mac, alors cette partie est tout aussi importante.

Il est fort probable que lors de l’installation de Partition Magic démo avec Internet, un message apparaît. Celui-ci vous indiquera juste que le programme provient d’un développeur non identifié. Ne vous inquiétez pas, cela est juste un message de prévention afin d’éviter que vous installez un logiciel malveillant. Par conséquent, vous devez faire un clic droit sur l’image de Partition Magic démo puis sélectionnez « Ouvrir ». Une petite fenêtre s’ouvrira et il ne vous restera plus qu’à cliquer sur « Ouvrir ». Le programme Partition Magic démo est désormais disponible sur « Launchpad » caractérisé par une fusée.

C’est terminé ! Partition Magic démo est prêt à être utilisé.

Conclusion sur l’installation de Partition Magic démo sur Apple mac

Vous avez maîtrisé l’installation de Partition Magic démo sur votre Apple Mac. Vous savez dès à présent comment installer n’importe quel programme sur votre ordinateur et comme vous l’avez remarqué, cela est un jeu d’enfant. Cependant, si vous n’êtes pas habitués avec les ordinateurs ou les nouvelles technologies, il sera tout à fait normal de se tromper.

Si vous avez quelques problèmes, alors n’hésitez à contacter un ami ou un proche, possédant quelques connaissances dans les nouvelles technologies afin de vous aider à résoudre ce problème.

Partager :