Comment changer sonnerie du réveil Xiaomi Radmi 4A

Les experts sont aussi là pour vous aider en direct.

Comment changer sonnerie du réveil Xiaomi Radmi 4A

Retrouvez toute l'actualité sur Xiaomi Radmi 4A dans nos articles. Vous pouvez aussi faire appel à l'équipe d'experts pour vous aider.

Comment changer la sonnerie du réveil sur Xiaomi Radmi 4A

Le réveil, comme le sommeil, c’est sacré, surtout avec votre Xiaomi Radmi 4A. Et se lever du mauvais pied est toujours désagréable.

Particulièrement, lorsque c’est la sonnerie de votre réveil sur Xiaomi Radmi 4A qui vous est insupportable.

Nous avons décidé d’écrire cet article pour vous aider à changer la sonnerie du réveil sur votre Xiaomi Radmi 4A. C’est une manipulation assez simple qui peut se faire de plusieurs façons possibles : en utilisant les sonneries par défaut, en utilisant une musique de votre choix, ou en se tournant vers une application tierce.

Les sonneries par défaut sur Xiaomi Radmi 4A

Il existe une multitude de sonneries de réveil par défaut sur votre Xiaomi Radmi 4A. Mais comment changer la vôtre, et comment essayer les autres ? C’est très simple.

Comment changer sonnerie du réveil Xiaomi Radmi 4A

Sur votre Xiaomi Radmi 4A, appuyez sur l’application « Horloge », ou rendez-vous dans le menu « Applis » puis dans « Horloge ». Sur la première page, vous aurez toutes vos alarmes.

Appuyez sur celle qui vous sert de réveil. Faites défiler vers le haut jusqu’à ce que vous trouviez « Tonalité d’alarme ». Appuyez dessus.

Comment changer sonnerie du réveil Xiaomi Radmi 4A

Nos autres pages sur Xiaomi Radmi 4A peuvent peut-être vous aider.

Là, vous trouverez la liste de vos sonneries par défaut. Vous pouvez les essayer en les sélectionnant une à une.

Choisissez celle qui vous convient le mieux pour un réveil tout en douceur avec votre Xiaomi Radmi 4A.

Prendre une musique de votre choix sur Xiaomi Radmi 4A

Aucune des sonneries par défaut de votre Xiaomi Radmi 4A ne vous plaît ? Vous pouvez utiliser une musique de votre choix en tant que réveil sur votre Xiaomi Radmi 4A. Pour le faire, commencez par reproduire les étapes du paragraphe précédent : sur votre Xiaomi Radmi 4A, appuyez sur l’application « Horloge », ou rendez-vous dans le menu « Applis » puis dans « Horloge ». Sur la première page, vous aurez toutes vos alarmes.

Appuyez sur celle qui vous sert de réveil. Faites défiler vers le haut jusqu’à ce que vous trouviez « Tonalité d’alarme ». Appuyez dessus.

Là, vous verrez la liste de vos sonneries par défaut. Vous verrez en bas du menu trois choix : « Ajouter », « Annuler », « Ok ». Sélectionnez « Ajouter » sur l’écran de votre Xiaomi Radmi 4A. Vous vous trouvez dans votre application « Musique ». Vous n’avez plus qu’à sélectionner la musique de votre choix sur votre Xiaomi Radmi 4A ! Cependant attention, vous ne pouvez pas utiliser une musique de vos applications de streaming tel que Youtube, Deezer ou Spotify.

Utiliser une application tierce pour changer la sonnerie du réveil de votre Xiaomi Radmi 4A

Pour votre réveil, il y a l’application « Horloge » de votre Xiaomi Radmi 4A. Mais pas seulement ! Vous pouvez utiliser une application tierce pour changer la sonnerie du réveil de votre Xiaomi Radmi 4A. Pour cela, allez dans votre « Play Store » de Google.

Appuyez sur la barre de recherche en haut et tapez « Réveil ». Vous aurez un florilège d’applications prêtes à vous réveiller de bon matin avec votre Xiaomi Radmi 4A. Certaines vous permettent même de mesurer votre sommeil, et de personnaliser votre réveil pour que vous puissiez avoir un sommeil efficace ! Chacune offre son lot de sonneries de réveil. N’hésitez pas à les parcourir, et lisez les avis et commentaires en plus des fonctionnalités pour voir si l’application correspond à vos attentes.

Attention cependant, certaines applications sont payantes et d’autres gratuites.

Vous êtes seul responsable de vos achats via votre Xiaomi Radmi 4A.

Si vous ne trouvez pas votre bonheur, ou que votre nouveau réveil n’a toujours pas de sonneries intéressantes, tapez dans la barre de recherche « sonneries réveil ». Vous pourrez découvrir des applications qui vous permettent de télécharger de nouvelles sonneries de réveil. Attention cependant, certaines applications sont payantes et d’autres gratuites.

Vous êtes seul responsable de vos achats.

Après avoir téléchargé une telle application, suivez les instructions du paragraphe précédent pour utiliser une musique de votre choix sur Xiaomi Radmi 4A.

Pour conclure sur le changement de la sonnerie réveil sur Xiaomi Radmi 4A

Nous venons de voir comment changer la sonnerie du réveil sur Xiaomi Radmi 4A. Cependant, si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à demander de l’aide à un ami qui connaît cette technologie.

Partager :

Merci d'avoir lu cet article.

Besoin de plus d'aide ou d'autres informations ? N'hésitez pas à contacter notre équipe d'experts via le formulaire de contact ou lisez nos autres articles sur votre modèle Xiaomi Radmi 4A.

Nos autres articles sur votre modèle Xiaomi Radmi 4A peuvent aussi vous aider. Aussi, de nombreux experts sont là pour vous si besoin. Enfin, si rien ne fonctionne n'hésitez pas à faire jouer la garantie de votre Xiaomi Radmi 4A.