Comment bloquer un numéro de téléphone sur Palm Centro

Comment bloquer un numéro de téléphone sur Palm Centro

Retrouvez toute l'actualité sur Palm Centro dans nos articles.

Comment bloquer un numéro de téléphone sur Palm Centro ?

Bloquer depuis votre Palm Centro les appels et les SMS d’un numéro de téléphone, connu ou inconnu, est une fonctionnalité assez facile à mettre en œuvre.

En effet il vous est sûrement déjà arrivé de recevoir un SMS ou un appel de la part d’un numéro qui n’était pas enregistré dans vos contacts, d’un numéro masqué ou encore des publicités et des télévendeurs essayant sans cesse de vous vendre un produit. Cela peut s’avérer très désagréable lorsque les SMS et les appels sont incessants.

Nous allons donc vous expliquer à travers cet article, comment bloquer un numéro de téléphone sur Palm Centro. Premièrement, nous allons vous expliquer comment bloquer le numéro de téléphone d’un de vos contacts ou d’un numéro inconnu. Deuxièmement, nous vous expliquerons comment bloquer les SMS provenant d’expéditeurs connus et inconnus.

Enfin, nous terminerons par vous expliquer qu’il est possible de bloquer des numéros de téléphone par le biais d’applications tierces sur votre Palm Centro.

Bloquez un numéro de téléphone sur Palm Centro

Bloquez le numéro de téléphone d’un de vos contacts

Nous allons vous présenter la manière de bloquer le numéro de téléphone d’un de vos contacts sur Palm Centro, afin que celui-ci cesse de vous appeler et vous envoyer des SMS. Commencez par aller sur « Contact » et cliquez sur le contact que vous souhaitez bloquer.

Comment bloquer un numéro de téléphone sur Palm Centro

Ensuite, appuyer sur la touche « Menu » située en haut à gauche de votre Palm Centro. Vous verrez apparaître un menu où vous devrez sélectionner « Bloquer le numéro » ou « Ajouter à la liste de rejet automatique ». L’intitulé peut varier en fonction du modèle que vous possédez. Si vous souhaitez ajouter un numéro de téléphone qui n’est pas enregistré dans vos contacts, cela est également possible.

Vous devrez fonctionner de la même façon. C’est terminé! Vous avez bloqué votre contact. Cependant, même si vous avez réussis à bloquer ce contact, il se peut que vous puissiez recevoir, malgré tout, des messages vocaux sur la messagerie de votre Palm Centro.

Comment bloquer un numéro de téléphone sur Palm Centro

Nos autres pages sur Palm Centro peuvent peut-être vous aider.

Bloquez les SMS d’un contact sur Palm Centro

Étant donné que vous possédez ce merveilleux téléphone, vous pouvez également bloquer les SMS d’un numéro de téléphone sur Palm Centro. Tout d’abord, ouvrez l’application « Messages » puis appuyez sur le bouton menu situé en haut à gauche de votre Palm Centro. Ensuite, vous verrez apparaître une liste et vous devrez appuyer sur « Paramètres ». Puis cliquez sur « Et plus ». Vous aurez accès à davantage de paramètres.

Ensuite, cochez la case intitulée « Paramètres des pourriels » puis vous aurez trois choix face à vous.

  • Ajouter aux numéros pourriels : ajoutez un de vos contacts dans la liste des pourriels
  • Ajouter aux phrases pourriels : ajoutez tous les SMS contenant les phrases que vous aurez choisies au préalable et qui atterriront dans les pourriels
  • Bloquer expéditeurs inconnus : bloque la réception de SMS provenant d’expéditeurs non enregistrés dans vos contacts sur votre Palm Centro

Il vous suffira de choisir parmi les trois options proposées par votre Palm Centro. Vous aurez la possibilité de consulter les SMS qui auront atterris dans les pourriels puis de les supprimer si vous le souhaitez. Vous pourrez à tout moment modifier votre choix et enlever un numéro dans le dossier « spams », ou changer d’option à votre convenance sur votre Palm Centro.

Les applications pour bloquer un contact depuis votre Palm Centro

Si vous ne souhaitez pas utiliser les fonctionnalités de votre Palm Centro afin de bloquer le contact que vous avez choisi, vous pouvez télécharger une application qui se chargera d’effectuer cette manipulation. Il vous suffit de vous rendre sur « Play Store » de votre Palm Centro puis de taper « Liste noire » ou « Bloquer numéro ». Vous verrez apparaître une multitude d’applications destinées à bloquer un numéro de téléphone.

Vous aurez le choix entre des applications gratuites et payantes.

Par conséquent, lisez attentivement les notes et les avis des utilisateurs pour choisir l’application qui correspondra le plus à vos attentes sur votre Palm Centro.

À travers cet article nous vous avons expliqué et détaillé comment bloquer les SMS et les appels d’un numéro de téléphone sur Palm Centro afin que la personne que vous avez décidé de bloquer, ne puisse plus vous déranger.

Si vous rencontrez quelques problèmes lors de la réalisation de cette manipulation, consultez un ami qui saura vous aider à bloquer un numéro de téléphone sur Palm Centro.

Partager :

Merci d'avoir lu cet article.

Besoin de plus d'aide ou d'autres informations ? N'hésitez pas à contacter notre équipe d'experts via le formulaire de contact ou lisez nos autres articles sur votre modèle Palm Centro.

Nos autres articles sur votre modèle Palm Centro peuvent aussi vous aider.